Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Juste pour Toi
C Juste pour Toi
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2012

Bienvenue

 

Après une longue gestation et un parcours atypique, me voici créatrice de ma vie et

d'articles textiles uniques et personnalisés.

"C juste pour vous" que je confectionne, sac à mains et à malices, zafus et pour l'instant quelques vêtements, et comme je suis plutôt écolo, récup' et bidouille :

mon principe est de donner une deuxième vie aux textiles et accessoires.


Pourquoi jeter votre vêtement favori, le doudou de votre petit dernier, quand ils peuvent devenir ceci ?

DSC_0882

 Voila pour aujourd'hui.

Le meilleur à chacun d'entre vous.

Publicité
Commentaires
E
Bravo pour tes principes que je partage ..et surtout je t'envoie tout mes voeux de réussite !!
C Juste pour Toi
  • Sacs, zafus, vêtements imaginés et faits main. De l'imagination, du fil et des idées . Principe : donner une deuxième vie aux vêtements et accessoires. Couture, broderie, récupe et bidouilles, et le Bonheur de créer !! C Juste pour Toi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 624
Publicité